Astuces pour économiser sur les produits de beauté

Les produits de beauté ne sont certainement pas un luxe. Ils sont utilisés pour nous faire sentir plus en sécurité devant le miroir, pour avoir l’air en forme, et pourquoi pas, pour nous dorloter un peu. Cependant, les produits de qualité coûtent souvent cher.

Economiser sur les cosmétiques est possible. Profitez simplement de certaines opportunités en ligne et consacrez-vous à quelques petites pratiques qui rendront tout plus léger.

Economiser sur les cosmétiques avec des promotions en ligne

Internet offre vraiment de nombreuses opportunités d’économiser sur les cosmétiques sans sacrifier la qualité. Voici une liste des opportunités dont vous pouvez profiter confortablement depuis votre PC en quelques clic.

la beautyBox

la beautyBox

Les beautyBox sont des coffrets de beauté qui contiennent une sélection mensuelle de cosmétiques en taille ou format voyage à un prix à partir de 14 €. La valeur commerciale de ce qui est contenu dans les boîtes est beaucoup plus élevée que ce que vous payez pour recevoir le paquet. Vous aurez la possibilité d’essayer de nouveaux cosmétiques sans avoir à les acheter individuellement. Parmi les plus pratiques et appréciés figurent Lookfantastic, Birchbox et My Sweetie Box.

offres sur Amazon

offres sur Amazon

Amazon est une véritable source d’économies qui vous permet, en profitant des promotions, de faire beaucoup d’affaires. Très souvent, les remises atteignent jusqu’à 80 % et les produits sont tous originaux et de qualité. Découvrez donc, les dernières offres Amazon.

calendriers de l’Avent de beauté

Avent de beauté

Les calendriers de l’Avent de beauté sont une excellente occasion de faire le plein de produits cosmétiques avec des économies. A l’intérieur de chaque fenêtre, il y a des astuces, des émaux, des crèmes minisize et bien plus encore. En tout, il y en a 24 et ont un coût inférieur à l’achat de produits individuels. Pendant les vacances de Noël, faites le plein de ceux que vous aimez le plus.

des concours qui donnent des cosmétiques

des concours qui donnent des cosmétiques

Tenter ne fait pas de mal et bien souvent, la chance récompense l’audace. Pour recevoir des produits de beauté pour très peu, ou rien, essayez les concours qui proposent des prix comme des produits ou des bons à dépenser dans des boutiques de beauté en ligne. Certains concours sont gratuits et ne vous coûteront absolument rien.

échantillons gratuit

échantillons gratuit

N’oubliez pas les échantillons gratuits. Il existe de nombreuses entreprises qui vous offrent la possibilité de recevoir des échantillons de produits gratuits à la maison pour essayer de nouvelles crèmes et de nouveaux parfums. Ce sont des opportunités inestimables pour essayer un produit avant de l’acheter. Ils vous aident à bien choisir, à éviter le gaspillage et, par conséquent, à économiser beaucoup d’argent.

profitez des ventes privées

Les ventes privées sont des offres spéciales pour les clients inscrits sur des portails tels que Zalando Privé et Privalia. Des remises allant, jusqu’à 70 % concernent non seulement les cosmétiques, mais aussi les vêtements de créateurs. Souvent, sur l’offre, vous pouvez trouver des marques prestigieuses telles que Lancome, Biothern, Kerastase, Hugo Boss, Dolce et Gabbana et bien d’autres.

les bonnes pratiques de l’épargne beauté

les bonnes pratiques de l’épargne beauté

Jusqu’à présent, nous vous avons montré comment économiser de l’argent en ligne sur les produits de beauté. Mais il existe d’autres bonnes pratiques que vous pouvez mettre en œuvre tout de suite, comme couper tous les tubes en deux (dentifrice, crèmes pour les mains, fond de teint, etc.).

De la même manière, ne jetez pas les produits sticks dès qu’ils sont finis, mais « grattez » le produit résiduel et mettez-le dans un bocal stérile ou en verre transparent. Il y en aura encore assez pour quelque temps.

  • stock

Lorsque vous trouvez dans un magasin des produits à prix réduit ou en promotion avec des offres 1 + 1, 2 + 2, etc. profitez-en pour faire le plein de cosmétiques qui n’expirent pas comme les rouges à lèvres ou les ombres à paupières. Vous pouvez également acheter des rouges à lèvres, des vernis à ongles et des fonds de teint, qui ont une PAO plus longue et sont moins sujets à la détérioration.

  • la nature vous rend belle

De nos jours, on parle beaucoup de remèdes naturels ou de grand-mères, pourquoi ne pas les utiliser en beauté ? Dans votre garde-manger, vous trouverez de nombreux ingrédients utiles pour faire d’excellents traitements cosmétiques.

Le sucre, par exemple, est excellent pour exfolier, le citron pour purifier la peau, le miel pour l’hydrater. Le yaourt faible en gras est parfait pour les masques faciaux et les concombres sont une panacée pour les cernes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.