Buffet Jap pas cher a Paris

Hello tout le monde, avant tout, je souhaite m’excuser pour cette longue absence. J’ai eu des problèmes de connexions, j’étais assez occupé par la fin de mon séjour aux US, je suis tombé malade quelques jours et j’ai mis du temps à me faire au décalage horaire. Mais je reviens avec une excellente nouvelle pour ceux qui habitent Paris, sa région ou ceux qui vont visiter la capitale dans les mois à suivre.

Passionné de nourriture japonaise, je suis un peu ce qui se fait et j’essaye toujours de dénicher des bons restos et bonnes promotions. Aujourd’hui, c’est le site d’achat groupé Lookingo qui fait cette nouvelle promotion. En effet, pour seulement 20 euros, il est possible d’avoir une formule buffet pour deux personnes. Chaque personne a une assiette de Yakitoris et on lui apporte les sushis, makis, sashimis et autres spécialités de la carte à volonté. Pour pouvoir commander une nouvelle assiette, il est impératif d’avoir terminé son premier plat.

Je trouve que c’est une excellente chose qui permet d’avoir de la nourriture préparée réellement à la commande et ça nous responsabilise en quelques sortes. Le restaurant partenaire de Lookingo pour l’occasion est Maki Store situé dans le 5ème arrondissement de Paris. Pour ceux que ça peut concerner, il s’agit d’un restaurant hallal.

Liens utiles :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

3 commentaires