Disneyland Paris en promo cet été !

Comme à son habitude, Disneyland Paris propose à nouveau des promotions cet été. Ces dernières sont valables entre juin et septembre 2013 et la réservation doit se faire en ligne pour pouvoir en bénéficier.

Les billets vendus par Internet sont nettement moins chers que lorsqu’on se rend sur place et en plus, il y a différents avantages que je vais vous présenter tout de suite. La deuxième visite est offerte ! En payant un billet, vous avez le droit de visiter à nouveau Disney au minimum 7 jours après la date de la première visite.

  • Le billet daté francilien 1 jour / 1 parc est vendu à 39 euros. Ce tarif est valable aussi bien pour les adultes que pour les enfants. En sachant qu’il s’agit d’un billet daté, il conviendra de préciser la date de la visite lors de la réservation. La deuxième visite pourra se faire avant le 27 septembre 2013.
  • Le billet daté francilien 1 jour / 2 parcs est en vente à 49 euros. Il conviendra également de préciser la date de visite lors de la réservation.
  • Le billet non daté 1 jour / 1 parc est proposé quant à lui, à 62 euros pour les adultes et 56 pour les enfants. Le prix de cette formule est justifié par le fait que le billet n’a aucune date particulière d’utilisation. Il conviendra tout de même de faire la première visite avant le 20 septembre prochain.
  • Le billet non daté 1 jour / 2 parcs est à 74 euros pour les adultes et 66 euros pour les enfants. Les conditions sont les mêmes que pour la formule précédente.

Les promotions sont valables toute l’année

Si vous avez l’intention de vous rendre dans ce parc où la magie est réellement au rendez-vous, il est possible d’économiser de l’argent grâce à quelques solutions. En effet, vous pouvez surveiller toutes les promotions sur Internet et également opter pour des pass qui sont visibles de 150 à 350 jours par an. Le billet d’entrée pour le parc Disneyland est donc assez sympathique et il ne demande pas forcément un effort financier considérable si vous souhaitez passer une journée dans cet univers incroyable.

  • Vous avez des tarifs qui sont calculés pour les enfants et d’autres pour les adultes, mais vous aurez accès aux boutiques et à toutes les attractions.
  • En termes de prix, vous devez prévoir entre 56 euros et plus de 240 euros.
  • Il y a également des pass qui sont très agréables si vous avez l’intention de vous rendre régulièrement dans l’enceinte du parc.

N’hésitez pas à visiter le site, il y a souvent des promotions proposées par Disney, mais d’autres sont négociées par les plateformes et vous pourriez ainsi économiser quelques euros. Il est toujours agréable de réduire le prix même si les dépenses ne sont pas au rendez-vous à l’intérieur, vous aurez tout de même la tentation d’acheter quelques souvenirs.

Attention lors de la commande de vos billets

Si vous laissez l’impatience vous dicter votre conduite, il y a de grandes chances pour que vous commandiez les premiers billets qui croisent votre regard. Ce n’est pas la meilleure solution pour réaliser des économies. Il faut alors déterminer si vous souhaitez vous rendre dans un seul parc ou si les deux enceintes peuvent vous intéresser. Il faut savoir que si vous validez votre billet pour le parc principal lors de votre venue, il sera impossible de vous rendre dans les studios et inversement. Les deux univers sont incroyables, mais ils sont assez différents notamment par rapport aux attractions.

Vous aurez également des billets pour une journée seulement et d’autres peuvent être valables pendant quatre jours. De plus, n’oubliez pas que le tarif affiché vous permet seulement d’avoir une entrée au parc de Disneyland Paris, vous n’aurez donc pas un accès aux hébergements, il faudra prévoir une réservation en amont si vous souhaitez loger dans l’enceinte du parc et profiter ainsi d’une magie incroyable qui mérite forcément votre attention surtout si vous avez pu garder votre âme d’enfant et les plus jeunes ont toujours une grande passion.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Un commentaire