Bon plan du week end avec Letrot

Réaliser des activités familiales sans se ruiner relève parfois du parcours du combattant. La moindre sortie en région parisienne pour des parents avec deux enfants peut se chiffrer à une centaine d'euros voire plus selon l'activité choisie. Aujourd'hui, sur jeconomise.net, j'ai donc choisi de vous présenter un bon plan qui peut intéresser les petits et les plus grands sans avoir à vous ruiner !

Cette sortie se déroule tous les dimanches du mois de décembre de 13h à 18h à l'hippodrome de Vincennes. Des activités gratuites y sont proposées comme des courses spectacle, une visite des écuries, ateliers de coloriage pour les enfants, carrousel de chevaux de bois ou encore baptêmes poneys encore pour les plus petits.

De plus, le 8 décembre, des paris offerts d'une valeur de 2€ seront distribués aux 1000 premiers arrivants, le 15 décembre, le goûter des enfants sera offert aux 1000 premiers visiteurs, le 22 décembre, c'est le père Noël qui viendra voir les enfants pour prendre des photos avec eux et enfin, le dernier dimanche du mois, à savoir, le 29, des gaufres seront distribuées aux 1000 premiers arrivés.

Pour profiter de tout ça, il conviendra d'imprimer l'invitation sur le site Letrot (letrot.com) où vous aurez entrée, animations et parking gratuit. L'entrée est gratuite pour les moins de 18 ans. Pour s'y rendre, c'est au 2 route de la Ferme dans le 12ème arrondissement de Paris. L'accès en transports en commun se fait par le RER A à Joinville-le-Pont d'où vous pourrez prendre une navette gratuite depuis la gare. Si vous y allez en voiture, prenez l'autoroute A4 à la sortie Joinville-le-Pont.


Ebz.io

Cet article vous a plu ? Partagez-le !