Devenez redacteur sur Jeconomise.net

Vous êtes de plus en plus nombreux à me contacter pour diffuser des articles sur le blog. J’ai donc décidé de vous donner la possibilité de devenir rédacteur afin de partager vos astuces et bons plans. Les blogueurs vont pouvoir de cette manière améliorer leur référencement naturel grâce aux liens internes pouvant être placés dans les articles et les non blogueurs pourront faire découvrir aux internautes des bons plans.

Les conditions précises concernant les articles sont disponibles sur cette page mais je souhaite vous rappeler les points clés ici :

  • Il est important d’écrire correctement en français.
  • L’article doit être compréhensible par tout le monde.
  • 2 liens externes maximum par article.
  • 300 à 2000 mots par billet.
  • Il faut rester dans la thématique générale et ne pas dévier.

Vous avez un site ou un blog ?

En devenant rédacteur, vous n’obtenez aucune rémunération de ma part mais vous gagnez en visibilité, améliorez votre référencement et partagez vos découvertes avec une communauté ciblée. Vous pouvez ainsi faire des liens internes vers vos pages et donc indirectement gagner de l’argent. Même si la thématique de votre blog n’a pas de lien direct avec les bons plans et les économies, il est toujours possible de faire une liaison ! Vous verrez c’est facile, ça viendra rapidement 🙂

Vous n’avez pas de site/blog ?

Pourquoi ne pas devenir blogueur ? Ça peut rapporter pas mal ! Si vous choisissez de vous mettre au blogging, vous comprendrez rapidement l’intérêt de rédiger des articles sur d’autres blogs. Dans le cas contraire, vous pourrez partager vos découvertes avec une communauté grandissante. Un jour c’est vous qui apportez votre bon plan, un autre c’est quelqu’un d’autre ! Au final, tout le monde est gagnant.

Jeconomise.net en chiffres

Le blog a été lancé en juin 2010 et connait une moyenne de 1200 visiteurs par jour depuis sa création. Au début c’était quelques dizaines de visiteurs par jour et il arrive souvent maintenant d’avoir des pics de plus de 2000 visiteurs par jour en fonction de l’actualité. Bref, qu’attendez-vous pour devenir rédacteur !? Pour toute question, n’hésitez pas à me les poser juste en dessous par commentaire.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

2 commentaires