UpinDown, un nouveau site de deals

UpinDown est une nouvelle plateforme d’achat groupé qui est sortie en France en février 2011. Je pourrai également vous parler des sites concurrents, mais c’est UpinDown que j’ai choisi pour son image, son sérieux et sa différenciation. En effet, le site s’est spécialisé dans l’achat groupé de meubles et d’objets de décoration. Aujourd’hui, encore aucune société n’avait fait la même chose.

Certains penseront peut-être qu’il n’y a rien d’exceptionnel dans l’histoire, mais les sites de deals sont vraiment de plus en plus rares à se démarquer de la concurrence. Ce que j’ai particulièrement apprécié chez UpinDown, c’est la clarté du design qui est sans aucune publicité et avec une navigation simple. L’environnement est vraiment conçu pour qu’on reste naviguer sans avoir mal à la tête.

Par ailleurs, un système de palier a été mis en place pour réduire le prix dans le temps en fonction du nombre de personnes intéressées. A l’issue de la période de vente, tout le monde paye le même prix. Pour expliquer le concept, UpinDown a réalisé une très belle vidéo que je vous laisse découvrir sans plus attendre.

Si le concept semble vous intéresser et que vous envisagez de vous inscrire, laissez un commentaire un peu plus bas, je vous enverrai directement sur votre boîte mail un code qui vous fera bénéficier de 8 euros de réduction sur votre première commande. Faîtes très attention à ne pas vous inscrire avant de recevoir le code, sinon je ne pourrai vous l’envoyer !

N’hésitez pas à partager plus bas vos impressions sur la vidéo, le design du site, le concept ou tout simplement vos avis si vous avez déjà commandé.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

7 commentaires