Poulpeo, un nouveau site de cashback

Récemment, j’ai été contacté par une des personnes chargées de faire connaître Poulpeo, un site de cashback qui s’ajoute aux fameux iGraal ou même eBuyClub. Ce nouveau site offre donc la possibilité de récupérer une partie de ses achats sous forme de cashback et on y trouve également des codes de réductions pour plusieurs sites marchands.

Jusque là Poulpeo n’apporte rien d’exceptionnel puisque ces outils existent déjà. J’ai tout de même choisi de vous en parler pour deux raisons, la première, parce que je trouve que le site est clair, simple et très intuitif, son design n’est pas surchargé et la seconde c’est qu’on a la possibilité de gagner de l’argent en déposant des avis sur ses achats.

Les avis

Pour poster son avis concernant son expérience shopping, il faudra au préalable avoir effectué une commande en passant par Poulpeo. Chaque avis est rémunéré 0,25€. Ca peut sembler dérisoire, mais quand on cumule des avis, ça peut rapporter pas mal !

Marchands partenaires

cashback soldes poulpeo

Poulpeo est en relation avec plus de 1 200 marchands, ce qui en fait une plateforme assez conséquente.

Parrainage

En étant inscrit chez Poulpeo, il est possible de faire connaître le site autour de soi et de gagner un pourcentage des cashback de ses filleuls. Cette commission s’élève à 20% de ce que gagne chaque filleul, ce qui est énorme, mais malheureusement ça ne dure que 6 mois. En gros, 6 mois après son inscription, c’est comme si le filleul n’était plus le votre. Sur ce point, je préfère largement iGraal où les filleuls le restent à vie.

Bonus inscription

En devenant membre Poulpeo, on gagne immédiatement un crédit de 3 euros sur son compte.

Paiement

https://www.jeconomise.net/blog/

Le paiement de son solde se fait à partir de 15 euros cumulés hors parrainage et hors bonus d’inscription. Il est possible de demander un virement bancaire pour les résidents en France ou un chèque cadeau Amazon.fr.

Essayez Poulpeo !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

17 commentaires