Bordelais, profitez de carburant a moitie prix

Dans le courant des mois qui sont passés, il y a eu plusieurs opérations de vente de carburant à moitié prix (la plupart à Paris). J’ai reçu de nombreux messages de particuliers qui étaient assez mécontents que ce genre d’opération n’ait pas lieu dans d’autres villes de France (même si je n’y suis pour rien !). Cet article devrait donc faire des jaloux du côté de Paris cette fois-ci, puisque ce sont les bordelais qui vont en profiter ! En effet, du 10 au 13 avril prochain, vous pourrez acheter des bons de 40 euros de carburant, pour seulement 20 euros. Tous les carburants sont disponibles et chaque personne ne pourra acheter qu’un seul et unique bon.

Le site à l’origine de cette opération s’appelle LesBonsTuiss. La promotion est réalisée en partenariat avec la station essence  du magasin Leclerc de la ville de Bègles. De toute évidence, une fois le bon acheté, vous ne pourrez ni demander de remboursement, ni l’échanger. D’ailleurs, il faudrait être assez débile de ne pas en profiter ! Le bon sera donc utilisable entre le 16 avril et le 19 mai prochain. Au delà, si vous ne l’utilisez pas, vous aurez perdu 20 euros bêtement !

Les bons étant en quantité limitée, je vous invite vivement à anticiper et à vous inscrire dès maintenant. Si vous attendez la dernière minute, vous risque de ne plus pouvoir vous inscrire. Il n’est pas rare que les sites soient surchargés lors d’opérations aussi intéressantes. Bref, rendez-vous sur le site LesBonsTuiss.com et inscrivez-vous en précisant le code suivant pour bénéficier d’avantages supplémentaires.

Au fait, je rappelle que le partage de cette page est gratuit et ne peut faire que le plus grand bien, surtout si vous connaissez du monde à Bordeaux ou ses environs !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !