Sixt lance Sixt Toy

Après l’article relatif aux conseils sur la location de voiture et l’utilisation des comparateurs de prix pour trouver les meilleures formules, je vous présente une nouvelle offre lancée par le loueur de voitures Sixt. Intitulée Sixt Toy, la dénomination commerciale a probablement été pensée dans une optique d’attirer (c.f le jouet pour adultes). Bref, la formule permet de louer une voiture pour de courtes durées et s’adresse de façon exclusive à un public parisien. La location coûte 1 euro l’heure en semaine et 1,50€ l’heure pour le week-end.

Payables en avance, les locations fonctionnent par tranche de 24 heures. Autrement dit, il ne sera pas possible de louer la voiture comme si vous empruntiez un vélo pour une heure seulement, et c’est assez logique, puisque les frais fixes de gestion dépassent largement les 1€ !

Ce genre de locations est à mon avis très utile pour les personnes résident dans des grandes villes et qui cherchent à avoir un moyen de locomotion propre pendant une courte durée. Contrairement aux autres locations de voitures chez Sixt, vous n’aurez pas le choix du modèle dans le cadre de l’offre Sixt Toy. En effet, seule la Renault Twingo noire édition spéciale est disponible. N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire par rapport à cette nouvelle offre tout juste lancée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !