Swiss Air lance une promo sur les vols long courrier

Jusqu’au 8 mars prochain, en réservant votre vol long courrier sur le site de la compagnie Swiss Airlines, vous pouvez bénéficier d’une promotion exceptionnelle. Quelques conditions sont nécessaires à l’obtention d’un tarif promotionnel. Vous devrez notamment réfléchir rapidement et ne pas attendre la deuxième semaine de mars pour faire votre réservation.

En effet, votre vol aller devra être effectué avant le 18 juin 2011 et ne devra en aucun cas excéder un mois. Par ailleurs, le séjour devra être de 4 jours au minimum afin que l’offre soit applicable. Les français auront le choix entre trois aéroports pour décoller, soit Roissy CDG, Nice ou encore Lyon. Une escale aura lieu à Zurich en Suisse où vous pourrez en profiter pour faire du shopping dans les boutiques Duty free de l’aéroport ouvertes 365 jours par an. Quelles sont donc les destinations que l’on peut visiter grâce à cette offre promotionnelle ?

Etats Unis

Avec des vols à destination de Boston, Chicago, Miami, New York, Los Angeles et San Francisco, les Etats Unis sont la première destination profitant de cette offre de la compagnie nationale Suisse. Comptez au moins 485€ pour un Nice Los Angeles avec une escale à Zurich.

Inde

Delhi est également une des destinations proposée pour moins de 500 euros l’aller retour.

Canada

Un peu moins de 450€ seront nécessaires pour un vol à l’arrivée de Montréal (YUL). Pourquoi ne pas en profiter pour y aller pendant les vacances scolaires d’avril et de profiter du retour du beau temps ? Les températures ne plairont peut être pas à tout le monde, je vous conseille plutôt de vous y rendre en juin pour profiter d’une vingtaine de degrés celcius en journée.

La Chine, le Japon ou encore le Brésil sont également des destinations profitant de cette promotion de Swiss Airlines. Comptez-vous en profiter ?

Pour en savoir plus sur les dates des vacances scolaires, suivez ce lien : http://mes-vacances-scolaires.fr/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

2 commentaires