Je vous offre gratuitement des produits McDo

Tous les lecteurs fidèles de ce blog le savent déjà. En effet, McDonald’s a récemment lancé son opération Monopoly qui vise à offrir différentes vignettes lors de l’achat de certains produits comme les formules Maxi Best Of.

Par ailleurs, j’ai remarqué qu’il y a énormément de personnes intéressées par ce jeu McDonald’s, c’est en partie pour cette raison que nous nous sommes associés avec le nouveau site Location IDF pour vous proposer une opération spéciale avec des vignettes cadeau à la clé. Ces vignettes sont celles que vous voyez en photo et il y a pas mal de vignettes de type alimentaire.

Qui peut participer ?

Toute personne habitant en France métropolitaine.

Comment participer ?

Il suffit simplement de se rendre sur cette page et de s’inscrire à la newsletter en remplissant le formulaire. Faîtes attention à tout remplir correctement et à valider votre adresse mail à travers le mail de confirmation.

Si vous faîtes parti des 50 premiers inscrits, alors vous recevrez une vignette aléatoire à l’adresse indiquée dans le formulaire. Mieux encore, si vous faîtes parti des 50 premiers inscrits et que vous êtes fan de la page facebook suivante, alors vous aurez une seconde vignette offerte !

Elle est pas belle la vie ? Faîtes vite avant qu’il ne soit trop tard !

9 commentaires