Ben & Jerrys vous offre des glaces ce 3 avril !

Il y a deux ans, je vous en parlais ici même sur Jeconomise. Ben & Jerry’s a en effet pour habitude d’offrir régulièrement des glaces aux fans de la marque. Tous les ans, on peut assister à une opération spéciale où chacun peut obtenir une crème glacée offerte. Cette année, le Free Cone Day aura lieu très précisément Mardi 3 avril dans plusieurs villes de France entre 13h et 19h. C’est l’occasion pour la marque de fêter son 34ème anniversaire en compagnie des clients fidèles et de prospects qui reviendront certainement par la suite.

Les rendez-vous Ben & Jerrys

Paris

C’est au Ben & Jerry’s Mabillon qu’il faudra se rendre pour déguster les glaces de l’entreprise. 1 rue du four dans le 6ème arrondissement de la capitale. Plusieurs stations de métro permettent d’y accéder.

Lyon

Il faudra aller au Ben & Jerry’s Le Beverly au 8 place des Terreaux.

Bordeaux

Deux points vous accueilleront : Centre commercial Bordeaux Lac + Centre commercial Rives d’Arcins

Strasbourg

Comme Bordeaux, vous aurez le choix entre deux points de distribution : 7 place Kléber et le Centre commercial Rivetoile.

Pour une fois on ne pourra donc pas dire que la ville de Paris est favorisée ! Profitez et n’hésitez pas à partager vos impressions en commentaire 🙂

Cet article vous a plu ? Partagez-le !