Formule pizza pour 5 euros seulement

Parisiens et franciliens d’une manière générale, je viens par ce nouvel article vous présenter un nouveau bon plan. Ça faisait un moment que les sites d’achat groupé n’avaient pas fait un effort pour proposer des deals intéressants à des prix réellement corrects, mais voilà que Vis ma Ville se démarque de la concurrence en proposant une offre qui risque de plaire à pas mal de monde.

En effet, l’offre qui vient tout juste de débuter et qui va rester en ligne encore quelques jours permet d’acheter un bon à 5 euros pour une entrée et une pizza ou une pizza et un dessert à déguster dans un restaurant parisien situé dans le 18ème arrondissement de la capitale. Habituellement, les sites d’achat groupé proposent des offres équivalentes à 3 fois ce prix, c’est donc un deal assez intéressant dont le prix est accessible à toutes les bourses.

Malheureusement, je ne suis pas à Paris pour en profiter mais je peux vous garantir que si j’avais été sur place, j’aurai sauté sur l’occasion pour manger italien ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour bien manger à un prix raisonnable et n’hésitez pas à partager autour de vous.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

4 commentaires