Un voyage en Thaïlande à gagner

On continue sur la lancée de la Thaïlande puisque j’ai trouvé un nouveau bon plan pour tenter de gagner un voyage en Thaïlande. En effet, à l’occasion de la sortie du film Largo Winch 2 au cinéma, la société LG lance un jeu sur sa page Facebook jusqu’au 9 mars prochain. Pour participer, il faut être âgé de plus de 18 ans, habiter en France métropolitaine et bien entendu avoir un compte Facebook. Chaque foyer ne peut jouer qu’une seule fois !

Ce jeu  propose plusieurs lots à gagner :

  • 1 voyage en Thaïlande pour 2 personnes
  • 15 coffrets cadeau Wonderbox
  • 25 disques durs externes de marque LG

Le jeu consiste à commencer par visionner une vidéo et d’appliquer par la suite les instructions qui y sont dictées. Toute personne ayant réussi la mission aura sa place dans le tirage au sort. Si vous gagnez le séjour, vous pourrez partir entre le 1er avril 2011 et le 1er avril 2012 hors période de vacances scolaires toutes zones confondues. Les deux billets d’avion sont des Paris Phuket aller retour en classe économique. Le lot comprend également l’hébergement de 5 nuits pour deux personnes en hôtel de luxe.

Comment obtenir un visa pour la Thaïlande ?

Il est possible d’effectuer une demande sur Internet, cela vous permet de gagner du temps et de recevoir dans les plus brefs délais votre précieux sésame. Un visa pour la Thaïlande est donc assez facile à obtenir si vous suivez toutes les conditions. Vous pouvez faire appel à une plateforme spécialisée, vous déléguez ainsi les démarches afin de gagner du temps et d’être certain que votre dossier ne soit pas refusé.

  • Si votre séjour est inférieur à 30 jours, vous n’aurez pas besoin d’un visa si vous êtes un ressortissant français. Il faut par contre un passeport avec une validité de 6 mois au minimum.
  • Pour les séjours plus longs, ce document reste indispensable et il doit être délivré avant votre départ.
  • La validité dépend également du thème de votre séjour, il faut compter 90 jours pour le tourisme, les affaires, le travail ou encore une famille thaïlandaise.
  • Un visa d’un an peut être attribué sous certaines conditions et le délai peut même passer à 5 ans.
  • Il est possible de demander un visa pour les stages non rémunérés ou encore pour un apprentissage spécifique dans une école.

N’hésitez pas à vous renseigner avant de monter un dossier, car une erreur peut s’avérer préjudiciable, vous perdrez forcément du temps et de l’argent.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

2 commentaires