Tribal cafe : mangez Gratuitement !
Le Tribal café est un bar/café oriental, situé dans le 10ème arrondissement de Paris au 3, cour des Petites Écuries (rue piétonne). Tous les milieux s’y côtoient, on y trouve aussi bien des jeunes branchés des quartiers chics de la capitale que des personnes âgées de quartiers « moins chics » en train de jouer aux carte. La spécialité chez eux c’est le gratuit !
Les mercredi et jeudi soir à partir de 21h, vous pouvez y manger des moules frites gratuitement. Seule condition, il faut consommer une boisson. Bon c’est vrai c’est pas entièrement gratuit, mais ça l’est presque ! Comptez 3€ pour un soft drink (coca etc…) ou une bière pression et 6.50€ pour un cocktail. Les vendredi et samedi soir également à partir de 21h, c’est le couscous qui est offert selon les mêmes conditions. Si la nourriture et le concept du restaurant vous plaisent, rien ne vous empêche de laisser un beau pourboire !
C’est un ami qui m’a fait découvrir cette adresse, je n’y suis toujours pas allé, mais j’espère y faire un tour prochainement. Si vous y êtes déjà allé, pourriez-vous nous donner votre avis ? Ça permettrait aux autres lecteurs de se faire une petite idée du lieu !
j’y suis déjà allé il y a quelques mois, l’equipe est très souriante et accueillante, je conseille ce restaurant. les prix des boissons sont unique pour paris, il n’y a que chez eux que ca ne coute presque rien par contre il faut arriver tot pour avoir une place.
pourquoi ce genre de restaurant avec seulement la conso a payer n’existe qu’a paris?
J’aime beaucoup le concept de ce restaurant ! Je compte bien m’y rendre très prochainement pour goûter leurs moules frites !
Je trouve cette idée de restaurant gratuit vraiment excellente dommage que ce concept n’existe pas dans les petites villes!
J’essaierai bien ce restaurant, ça a l’air super et c’est gratuit!! Je ne manquerai pas l’occasion d’y aller avec quelques amis la semaine prochaine 😉
@GTA, tu me diras ce que t’en as pensé, ca m’intéresse aussi mais je ne sais pas quand y aller.
bonjour,
est ce toujours d’actualité? ou pas parce que ça pourrait être intéressant que j’en parle autour de moi?