Sherif Deal

Il y a deux semaines, je vous présentais le concept d’achat groupé en évoquant l’exemple de Groupon, leader sur ce marché. Groupon propose des “deals” quotidiens dans plusieurs villes de France et d’autres pays.

Pour rappel les sociétés proposant ces deals cherchent à faire de la publicité en vous offrant un produit ou service à un prix imbattable. Un deal n’est validé que si un bon nombre de personnes l’achètent. Il y a quelques jours d’ailleurs, j’ai profité de ces offres pour m’acheter un bon de réduction pour un restaurant japonais à 10€ au lieu de 25 !

A la différence de Groupon, la société que je vous présente aujourd’hui n’offre des deals que pour Paris et sa proche banlieue. Ce qui permettra peut-être (et je l’espère), d’offrir des deals de qualité sur le long terme. Sherif Deal qui a ouvert son site cette année, propose des offres quotidiennes avec des remises de 50 à 90%. Les deals concernent les restaurants, spas, sorties et loisirs.

Chez Sherif Deal, le deal est appelé un wanted, ce qui change un peu des autres sites du même genre. Afin que ce wanted soit validé, il faut qu’il y ait un minimum de participants.



L’inscription se fait très rapidement et on a le choix entre revenir sur le site quotidiennement pour consulter l’offre du jour ou bien la recevoir directement par email.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

5 commentaires