Aller-retour pour New York à moins de 250 euros !

Se rendre à New York coûte souvent très cher. En fonction des périodes de l’année et si vous choisissez un vol avec ou sans escale, les prix des billets d’avion tournent entre 500 et 1 200 euros en classe éco. Il est plutôt rare de trouver moins cher et quand c’est le cas, il faut sauter sur l’occasion ! Cette nuit, je suis tombé sur une offre que je qualifierai de jamais vu ! Voyez par vous-même l’aperçu ci-dessous.

Lufthansa New York

Le départ se fait à l’aéroport de Bale/Mulhouse avec une escale rapide sur Munich avant de prendre le vol suivant à destination de New York. Le retour se fait depuis New York sur Francfort. Le tout est à 209 euros seulement en voyageant avec Lufthansa, une compagnie très bien notée dans différents classements mondiaux. Il y a pas mal de dates de disponibles, dans l’aperçu ci-dessus vous en avez un exemple.

Si vous habitez l’Alsace-Lorraine, cette offre est parfaite puisque le départ n’est pas loin de chez vous et le retour aussi. Dans le cas où vous habiteriez Paris, ce n’est pas plus compliqué. Il y a pas mal de trains permettant d’aller à Mulhouse et pas mal aussi permettant d’aller de Francfort à Paris. En comptant les trains et les billets d’avion, ça vous reviendrait à moins de 300 euros.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

2 commentaires