Plus que quelques heures avant la fin des promos Air France

Plusieurs fois par an, les compagnies aériennes proposent des périodes de promo. Air France a justement lancé la sienne il y a quelques jours et il ne reste plus que quelques heures pour en profiter. La compagnie cocorico propose donc des billets à destination de l’Europe, de l’Afrique, de l’Asie et de l’Amérique à des prix plus intéressants que ce qu’elle fait habituellement.

Pour en profiter, il faudra donc sortir sa carte bancaire dès ce soir, mais le voyage ne pourra être fait qu’à partir de septembre prochain. Si vous espériez avoir un billet pour les semaines qui suivent, c’est raté ! Et oui, les compagnies ne font pas de cadeau aux périodes de fortes demandes.

Partir hors période, c’est pas plus mal pour éviter l’affluence des touristes dans certaines régions ! Par exemple, des billets pour Montreal sont disponibles à 570 euros avec un départ de Paris. Si vous souhaitez vous rendre un peu plus au sud, à Miami par exemple, il faudra compter 700 euros. Pourquoi pas se rendre à Osaka au Japon pour 700 euros ? Bangkok est même disponible pour 670 euros. De là, vous pourrez vous rendre dans d’autres villes magnifiques de la Thaïlande comme l’île de Koh Tao si la plongée sous-marine vous tente.

Air France a même pensé aux personnes disposant d’un tout petit budget. L’Italie est accessible à partir de 100 euros, pour l’Espagne, il faudra compter à peu près les mêmes prix, et si l’envie vous prend, vous pourrez même aller un peu plus loin comme à Athènes pour 150 euros. Je vous invite donc à consulter le site officiel de la compagnie aérienne pour trouver tous les prix, mais ne tardez pas, à minuit il sera trop tard !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !