Wonderdeal : la semaine 1 euro

En janvier dernier, je vous présentais un bon plan concernant la chaîne de restaurants Subway. J’avais alors réussi à acheter plusieurs formules menu incluant un sandwich, une boisson et un dessert pour la modique somme d’1 euro grâce au site Wonderdeal qui était alors un nouvel acteur de l’achat groupé en France.

A partir d’aujourd’hui et pendant toute la semaine, Wonderdeal organise une opération spéciale 1 euro où tous les deals vendus le seront à seulement 1 euro. Pour bien commencer la semaine, Wonderdeal a choisi de mettre en avant une offre pendant 3 jours. Il s’agit à nouveau d’un deal subway pour le restaurant se trouvant à Pasteur dans le 15ème arrondissement de Paris (le même où a eu lieu la première opération).

Les employés sont sympa et souriants et la qualité de la nourriture est irréprochable. N’hésitez pas à essayer. Pour ce qui est des conditions, n’oubliez pas que le bon d’achat reste valable seulement jusqu’au 21 juillet prochain. Je ne pourrai malheureusement pas profiter de l’offre sachant que je ne serai pas à Paris avant cette date là puisque je suis à Las Vegas.

Malheureusement, mon avis sur Wonderdeal n’est pas seulement positif. En effet, lorsque j’ai découvert le site, j’avais parrainé plusieurs de mes amis qui ont également profité de l’offre subway à 1 euro. Seulement certains d’entre eux ont été pris en compte par wonderdeal et la majorité n’a pas été ajouté à ma liste de filleuls, ce qui m’a empêché de remporter plusieurs dizaines d’euros de bons d’achat. J’avais alors contacté le service client à plusieurs reprises qui à ce jour n’a toujours rien fait. Sur ce point, ils sont nuls…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

4 commentaires