ADSL a 10 euros par mois

En consultant mes emails ce matin, j’ai ouvert sans faire exprès la newsletter d’OVH (hébergeur de sites web). Généralement avec moi, les newsletters finissent directement à la poubelle et je ne prends même pas la peine de les lire. En gros, on retrouve toujours des informations aussi inutiles les unes que les autres et cette “propagande” est faîte pour rappeler à l’utilisateur la marque à l’origine du mail.

Par hasard, j’ai donc ouvert le mail d’OVH en découvrant une offre qui semble très intéressante. Il s’agit d’une box Internet pour 10 euros par mois. A ce prix, on n’a ni téléphone, ni télévision mais seulement Internet. Pour ma part, ça me suffit amplement puisque mes besoins s’arrêtent à l’utilisation d’Internet, je ne regarde jamais la télé et j’utilise rarement le téléphone puisque la téléphonie par Internet est gratuite.

Sachant que je vis encore chez mes parents et que certaines personnes à la maison utilisent fréquemment le téléphone, je ne risque pas de leur faire changer d’avis pour passer à une telle offre. En revanche, si j’habitais seul, je pense que j’aurai sauté sur l’occasion. Le prix est vraiment intéressant et il n’y a pas de superflu.

J’invite tous ceux qui ont opté ou qui vont opter pour la box d’OVH à faire part de leur avis en commentaire. Ça permettra de savoir s’ils sont sérieux ou non et si ça vaut le coup de s’abonner chez eux.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

10 commentaires