Promo AirFrance a saisir

Tout comme l’année dernière, Air France relance une opération spéciale avec des prix assez intéressants pour des destinations un peu partout sur le globe. Pour profiter des tarifs proposés, il convient de réserver jusqu’au 3 octobre au plus tard pour un séjour qui aura lieu un peu plus tard.

Europe et bassin Mediterraneen

Le vol aller doit se faire entre le 14 novembre et le 15 décembre pour un retour au plus tard le 18 décembre, ou bien vous pourrez partir entre le 9 janvier et le 25 mars et revenir en France le 28 mars 2012 au plus tard.

Reste du monde

Pour un vol long courrier, la donne est différente. En effet, vous pouvez partir dès maintenant et jusqu’au 10 décembre pour un retour le 17 décembre au plus tard. Mais il sera également possible de partir entre le 9 janvier 2012 et le 25 mars en revenant le 1er avril au plus tard.

Quels sont les prix ?

Tous les prix sont taxes, frais, surcharges, bagages en soute compris. Il faut compter en gros 90 euros pour un A/R Paris Londres, 100 euros pour visiter l’Italie, l’Espagne ou le Portugal, 140 euros pour la Tunisie, 150 euros pour la Grèce, moins de 500 euros pour le Canada, moins de 1 000 euros pour l’Asie et certaines destinations en Australie.

Que faire ?

A ce prix, il serait dommage de laisser passer la promo ! Sortez votre carte bancaire et partez à la découverte du monde !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

2 commentaires