Prêt personnel : zoom sur le produit 100% en ligne de Boursorama

En cette période de taux particulièrement bas, les particuliers sont de plus en plus nombreux à recourir au prêt personnel. Boursorama l’a bien compris et propose sa version moderne et entièrement en ligne. Son prêt proposé représente le plus bas du marché à l’heure actuelle et pourrait bien intéresser de nombreux particuliers.

Un prêt personnel qui ressemble à Boursorama

nouveau-logo-boursorama

Pour convaincre les particuliers de lui faire confiance, Boursorama utilise la recette qui lui réussit, multiplier les atouts. Le prêt personnel proposé est donc composé d’une somme prêtée à un taux préférentiel mais aussi d’une assurance attractive.

Ajoutés à cela aucun frais de dossier et une gestion entièrement en ligne, il est certain que les personnes intéressées vont être nombreuses. Ouvrir un prêt auprès de cet organisme financier permet également d’accéder à BoursoShop afin d’acheter auprès des meilleurs partenaires.

pret-personnel-boursorama

Première et seule banque en France à proposer un prêt personnel 100% en ligne, Boursorama fait évoluer les habitudes. Depuis la souscription jusqu’à l’étude du dossier et à la confirmation, tout se passe entièrement en ligne. Après l’acceptation de ce prêt personnel, la somme est versée sur le compte afin que l’emprunteur puisse en disposer comme il l’avait prévu au moment de la demande.

Le partenaire des projets

boursoshop

Pour permettre à chaque client de savoir s’il peut réaliser ses rêves, un simulateur est mis à disposition gratuitement. Il permet de savoir quelle somme peut être empruntée en fonction de ses capacités de remboursement.

Boursorama s’engage également à donner une réponse de principe immédiate afin de permettre de savoir si les projets vont pouvoir être réalisés. Boursorama offre l’opportunité d’emprunter jusqu’à 20 000 euros pour un projet quelconque. Cet organisme de financement peut même aller jusqu’à 30 000 euros pour l’achat d’une voiture.

illustration-credit-personnel

Le plus grand avantage de ce prêt personnel est qu’il est modulable dès le septième mois. A partir de ce moment, l’emprunter pourra reporter ses mensualités jusqu’à une suspension pendant trois mois afin de profiter de son budget pour les vacances ou d’autres projets. Cette facilité de paiement permet à chacun de décider quand il veut procéder à ses remboursements d’échéances.

Même le montant des remboursements peut être modifié à la hausse ou à la baisse. Ce type de prêt personnel est véritablement le meilleur du moment pour les particuliers avec un emprunt qui s’adapte à leurs envies.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !