Profitez des activités familiales offertes par MacDo

Coffret Happy Meal McDonald's

Mac Do propose de rapprocher les enfants et les adultes de la famille ou les proches amis autour d’une activité à partager. Pour en profiter, il suffit de se rendre dans un des restaurants Mac Do et d’acheter un menu adulte avec un menu Happy Meal. Un coffret au choix sera offert en échange.

Parcs et loisirs ou sports à partager

Pour petits et grands, MacDo offre la possibilité de faire du sport ensemble avec une bonne partie de bowling, de volley ou faire du roller, de la danse. Aller à la piscine ensemble peut aussi être un très bon moment et des dizaines de propositions existent pour chaque coffret.

Partir au karting ou s’initier au golf sont des idées proposées avec le coffret Parcs et loisirs. Les adultes seront ravis de pouvoir choisir un musée pour sensibiliser les enfants à l’art. La patinoire ou l’équitation sont également des activités qui devraient ravir tout le monde.

Une sélection à faire avant le 31 mars 2017

Coffret Happy Meal McDonald's

Pour pouvoir s’amuser après avoir partagé un repas gourmant dans un restaurant MacDo, il suffit de se rendre sur le site correspondant et cliquer sur le coffret gagné pour connaître toutes les possibilités. En partenariat avec de grands clubs de sport locaux, il est possible de réaliser des initiations hors du commun. Les établissements de loisirs à connaître absolument font partie des destinations proposées par Mac Do.

Une fois que le choix a été fait, il faut se mettre en contact avec l’organisateur pour réserver. Les heureux gagnants ont jusqu’au 31 mars 2017 pour profiter de leur coffret. Ils peuvent également se rendre dans leur restaurant préféré pour obtenir autant de cadeaux que désirés et multiplier les activités en duo dans sa ville et environs.

Profitez de votre coffre cadeau McDo ici : https://www.mcdonalds.fr/activites

Cet article vous a plu ? Partagez-le !