Batiwiz, votre bricolage à moindre coût

Que vous soyez bricoleur amateur, professionnel ou simple particulier qui a besoin ponctuellement de monter une armoire ou de réparer un petit truc à la maison, vous devez savoir que le matériel de bricolage coûte généralement très cher et que pour avoir des produits de qualité, il faut mettre le prix fort. C’est en partant de ce postulat que de nombreux français s’orientent vers le matériel de bricolage bas de gamme qui est souvent assimilé à du « jetable » tant la durée de vie est faible.

Une nouvelle entreprise a remarqué qu’il y avait quelque chose à faire dans le domaine et qu’il fallait trouver une solution pour proposer du matériel de qualité à prix réduit. Cette entreprise, c’est Batiwiz (j’en parle sur mon autre blog, ici). Mais comment fait-elle pour proposer de si bons prix ?

La réponse est toute simple. La plateforme est en relation avec des gros distributeurs et fournisseurs de grandes marques (Makita, Bosch, etc.). Le deal proposé est d’écouler les fins de stock rapidement, ce qui permet un gain d’espace, de temps et d’argent pour ces distributeurs. Ils réduisent largement leur marge vu la quantité importante vendue en un rien de temps. Tout le monde y gagne. L’une des autres méthode permettant ces prix réduits est la proposition de nouvelles gammes de produits. En gros, pour faire connaître leurs produits, certaines marques sont toujours prêtes à proposer des prix défiants toute concurrence.

J’espère que vous y trouverez votre bonheur !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !