Disneyland Paris en promo cet été 2013 !

Comme à son habitude, Disneyland Paris propose à nouveau des promotions cet été. Ces dernières sont valables entre juin et septembre 2013 et la réservation doit se faire en ligne pour pouvoir en bénéficier.

Les billets vendus par Internet sont nettement moins chers que lorsqu’on se rend sur place et en plus, il y a différents avantages que je vais vous présenter tout de suite. La deuxième visite est offerte ! En payant un billet, vous avez le droit de visiter à nouveau Disney au minimum 7 jours après la date de la première visite.

  • Le billet daté francilien 1 jour / 1 parc est vendu à 39 euros. Ce tarif est valable aussi bien pour les adultes que pour les enfants. En sachant qu’il s’agit d’un billet daté, il conviendra de préciser la date de la visite lors de la réservation. La deuxième visite pourra se faire avant le 27 septembre 2013.
  • Le billet daté francilien 1 jour / 2 parcs est en vente à 49 euros. Il conviendra également de préciser la date de visite lors de la réservation.
  • Le billet non daté 1 jour / 1 parc est proposé quant à lui, à 62 euros pour les adultes et 56 pour les enfants. Le prix de cette formule est justifié par le fait que le billet n’a aucune date particulière d’utilisation. Il conviendra tout de même de faire la première visite avant le 20 septembre prochain.
  • Le billet non daté 1 jour / 2 parcs est à 74 euros pour les adultes et 66 euros pour les enfants. Les conditions sont les mêmes que pour la formule précédente.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Un commentaire