Bon plan fast food : le retour de Burger King

Burger King est de retour en France avec l’ouverture d’un premier restaurant début 2013. Après 15 ans d’absence, le mythique Whooper revient faire le bonheur des amateurs de burgers.

Beaucoup plus de goût à un moindre coût

Burger King c’est avant tout un burger mythique, le « Whooper » assorti des ses « onion rings ». Une signature gustative et des recettes savoureuses, qui feront saliver les amateurs de fast food blasés, il faut le dire, par les menus proposés chez Quick et Mc Donald’s.

Burger King propose une excellente alternative avec des menus beaucoup plus savoureux que ceux de ses concurrents, plus consistants et surtout plus rentables. Car il est évident que Quick et Mc Donald’s ont, depuis quelques temps, réduit les quantités de nourriture proposées dans leurs menus, sans pour autant avoir baissé leurs prix.

Un retour tant attendu

Cela fait des mois que le suspens autour de Burger King est à son comble, tenant en haleine toute une communauté de fans, avec des rumeurs autour de la prochaine réouverture de la chaîne de restauration. Mais désormais, les français n’auront plus à profiter d’un voyage dans une capitale européenne pour savourer un bon menu comme seul Burger King en a le secret.

Une enseigne mythique

Burger King, c’est aussi une communauté de fans, réunis autour de la même passion. Des fans qui partagent tous les mêmes souvenirs gustatifs et qui échangent autour de la marque en partageant leurs impressions. Burger King est un fast food générationnel : plusieurs personnes ont vécu la fermeture du restaurant et attendent donc avec joie sa réouverture.

Cette réouverture est aussi l’occasion de faire découvrir de délicieux menus aux moins de 25 ans, qui n’ont vécu que dans la culture Mc Donald’s vs Quick. Et c’est ce qui fait la différence entre Burger King d’un côté et Quick et Mc Donald’s de l’autre : ce sont ces expériences et ces échanges qui font de Burger King bien plus qu’une chaîne de restauration rapide.

Consultez le communiqué de presse officiel du lancement de Burger King en France : http://www.autogrill.com/media/media–/press-releases/2012/20122911.aspx (en anglais)

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

5 commentaires