Londres, Amsterdam et Bruxelles à 10 euros l’aller-retour depuis Paris

Qui a dit qu’il fallait dépenser des fortunes pour voyager ? La SNCF veut prouver le contraire en lançant sa nouvelle compagnie IdBus. Les prix de lancement sont à 5 euros seulement l’aller-simple ou 10 euros l’aller-retour. A ce prix, il est possible d’aller à Amsterdam, à Bruxelles, ou même à Londres, et si vous avez peur de sortir des frontières, vous pourrez vous en aller pour Lille.

Pour profiter de ces tarifs, il faut réserver le plus tôt possible. Premier arrivé, premier servi ! Les voyages peuvent se faire entre le 26 juillet et le 31 août hors week-end et uniquement sur des dates précises. Vous pourrez donc prendre un bus de nuit en partant à Londres pour arriver le lendemain matin, passer la journée sur place et revenir sur le bus de nuit suivant. Ca vous permettra d’économiser une à deux nuits d’hôtel sur place et d’en profiter pour visiter quelques endroits de la capitale.

Pour Amsterdam, les trajets sont plus courts et vous pourrez faire la même chose. En ce qui concerne Bruxelles, le trajet est également rapide. Sinon, je vous conseille de bien faire attention, car les tarifs de 10 euros sont seulement valables pour les semaines qui arrivent. Par la suite, il faudra débourser une centaine d’euros, soit le prix de l’Eurostar. En allant voir sur le site d’Air France, on voit même qu’il est possible de voyager à ce prix.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

3 commentaires