Filleuls et parrains allez sur LesParrains.fr

Quand on va sur un site e-commerce, lors du paiement de la facture, on a souvent la possibilité d’insérer un code promo pour que le coût de la commande soit diminué. On a alors souvent tendance à chercher des codes promo. Par contre, quand on s’inscrit à un site et que l’on voit la possibilité d’insérer le nom d’un parrain on n’y prête que très peu attention. Pourtant, beaucoup de sites proposent des primes de bienvenue pour les parrains et pour les filleuls. Il serait dommage de passer à côté ! Le cas le plus connu est la banque qui offre une prime de plusieurs dizaines d’euros pour le parrain qui a trouvé quelqu’un qui souhaite ouvrir un compte, et également une prime similaire pour le filleul.

Évidemment, il arrive que certains sites ne proposent que des primes offertes pour les parrains, mais c’est sympa de jouer le jeu même si vous n’y gagnez rien sur le coup. Par exemple, cette semaine, je me suis inscrit sur un site qui offre 10% de mes dépenses à mon parrain et ne me fait rien gagner du tout. Mon parrain aura gagné un peu plus de 30 euros dans l’histoire. Un autre jour, ça sera à mon tour de parrainer un ami qui me fera gagner 10%, etc.

Le gros problème du parrainage qui permet d’offrir une prime au parrain et au filleul, c’est qu’on a bien souvent du mal à trouver les personnes intéressées dans son entourage. C’est là que Nicolas Davoust a eu l’idée de lancer le site lesparrains.fr où il est possible de trouver des parrains à la pelle pour plein de sites. Par exemple, si vous cherchez un parrain pour Simyo, alors il suffira d’aller sur la page adéquate. Un autre jour, quelqu’un deviendra votre filleul !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

5 commentaires