Holiday Shaker vous fait gagner 10 000 euros de sejours

HolidayCheck, site spécialisé dans le tourisme lance un concours à travers une nouvelle opération marketing, le Holiday Shaker. Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure habitant en France métropolitaine. Pour participer, il faudra se rendre sur le site du jeu jusqu’au 29 février inclus, au delà, il sera trop tard.

Une fois arrivé sur le site, il conviendra de remplir un formulaire assez rapidement et de cliquer sur Je Joue. Pour info, il n’est possible d’y avoir qu’une seule inscription par foyer. En gros, si votre frère ou sœur habite dans la même maison, seule la première inscription sera prise en compte. Le tirage au sort se déroulera dans le courant du mois de mars 2012 et les gagnants seront bien évidemment tenus informés.

Les lots

Le lot de 10 000 euros de séjours sera à partager entre le gagnant et son parrain. La limite reste de 5 000 euros par personne, de quoi se faire un très bon séjour à l’autre bout du monde. Alors, quelle destination choisiriez-vous si vous aviez la chance d’être tiré au sort ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

5 commentaires