Du carburant a moitie prix demain seulement

Il y a un peu plus d’un an, à l’occasion du lancement d’un site d’achat groupé, il était annoncé des milliers de bons carburant à moitié prix. Le buzz a été tel que les bons se sont arrachés en quelques minutes et le site n’était connu que pour ces bons. Plusieurs mois après, les internautes continuaient de chercher le nom du site associé aux mots clés carburant, diesel, essence, etc…

Aujourd’hui, c’est un site de deals plus récent qui lance cette opération, mais à l’inverse de l’ancienne promo, Automodeal existe depuis un petit moment et ne réalise pas cette opération pour se lancer. Bref, demain matin à 10h00, sur le site Automodeal, il sera possible d’acheter du carburant à 30 euros au lieu de 60 pour les villes de Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux, Strasbourg, Lille et Toulouse.

De toute évidence, les stations partenaires doivent probablement être à des points spécifiques et vendre leur carburant à un prix de base assez élevé. Si j’avais été véhiculé, j’aurai probablement acheté un bon, mais en tant que simple piéton, ça ne me sert pas à grand chose ! N’hésitez pas à partager cette page à vos amis si vous souhaitez faire des économies de carburant.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

3 commentaires