Mes vacances 2011 pas cheres

Certains le savent déjà probablement, pour partir en vacances au meilleur prix, il y a plusieurs méthodes comme voyager quand tout le monde travaille ou encore préparer bien à l’avance sa période de vacances. Sachant que je pars en période d’été, j’ai commencé à me préparer depuis plusieurs mois. A l’origine, j’en avais parlé avec un ami et on a choisi de visiter l’Ouest américain pendant tout l’été 2011.

C’est en janvier de cette année, que j’ai commencé à regarder les prix des billets d’avion depuis Paris et j’explique ici tout ce que j’ai fait pour obtenir mon billet au meilleur prix. Au final, je fais une économie considérable en partant de Bruxelles. Dans quelques jours je serai donc à Los Angeles ! Mon aller-retour entre Paris et Los Angeles me revient à 530 euros seulement. Je vous défie de trouver un billet moins cher 🙂 (à moins de bénéficier de certains avantages avec les compagnies aériennes) !

Par ailleurs, ayant prévu le coup depuis très longtemps, j’ai également fait en sorte d’avoir le formulaire ESTA gratuitement, alors qu’il est dorénavant payant. Si tout comme moi, vous êtes intéressé par le monde du voyage, je vous invite à lire mon expérience que je développerai tout au long de l’été sur mon blog voyage.

N’hésitez pas à m’indiquer par commentaire les sujets que vous souhaiteriez voir aussi bien sur jeconomise.net que i-travelled.com durant cet été.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

9 commentaires