Wok a volonte a 11 euros 50 chez TigerWok

TigerWok est une chaîne de restauration connue pour sa cuisine asiatique. En ce moment et jusqu’à la fin du mois de mai, ils réalisent une opération pour faire connaître leur chaîne et ils en ont bien besoin vu les prix super élevés qui y sont pratiqués.

En effet, la formule wok à volonté comme on la retrouve dans de nombreux restaurants asiatiques un peu partout en France est à 23 euros en soirée par personne. La quasi totalité des restaurants comparables se basent généralement sur un prix ne dépassant pas les 16/17 euros pour la même formule.

La formule vous permet d’avoir autant de plats cuisinés que vous le désirez et autant de nouilles et riz que souhaité. Pour en venir à la promotion réalisée en ce moment par la chaîne, il s’agit d’un Wok offert pour un acheté en soirée hors vendredi et samedi.

A supposer que vous soyez deux personnes, il vous en coûtera donc 11,50€ par personne, ce qui en fait un prix intéressant pour un wok le soir. Pour bénéficier de ce tarif, il faudra imprimer l’image ci-dessous et la présenter avant de payer.

La chaîne dispose de restaurants à Strasbourg, Lille, Lyon, Dijon, Metz et Ivry.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

2 commentaires