Lookingo cinéma à 2 euros seulement la place

Lookingo, si vous ne connaissez pas encore, c’est un site de deals basé sur le même modèle économique que Groupon et KGB Deals entre autres. Jusque là, on l’a très bien vu, les sites de ce genre qui marchent sont vraiment ceux qui réussissent à se démarquer des autres soit en proposant une offre qui n’existe pas ailleurs ou bien en vendant des sortes de produits différents du catalogue des concurrents.

Or, tous les jours on reçoit les mêmes offres, à savoir des massages, des repas en restaurants ou des soins pour des sommes n’ayant parfois rien d’exceptionnel. Il est assez rare de tomber sur une bonne occasion comme ce que j’ai eu avec l’exemple du restaurant indien à Paris ou encore le Subway en janvier dernier.

Les promotions exclusives font donc rapidement parler d’elles et on le voit très bien avec l’exemple de Lookingo qui vend ses places de cinéma pour 2 euros seulement. Il y a deux semaines environ, Lookingo proposait sur son site ce deal qui permettait d’acheter des billets de ciné à prix réduit pour les consommer en mai 2011.

Le succès de la campagne a été tel qu’ils ont renouvelé l’opération et que beaucoup de sites s’en sont inspiré sans pour autant proposer les places à 2 euros. Au moment où j’écris cet article, 10 jours et 7 heures pour bénéficier de ce prix exclusif et plus de 12 850 personnes ont déjà succombé à l’offre. Et vous, de votre côté, comptez-vous en acheter ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

5 commentaires