6 jours a New York tout compris pour 466 euros

En ce moment, sur le site de Voyages SNCF, il est possible de réserver un séjour à New York pour un départ le 11 mai et un retour le 17 à seulement 466 euros. Ce prix inclut les billets d’avions, l’hôtel situé à côté de l’aéroport de Newark et toutes les taxes. Je tiens à préciser que ni le petit déjeuner, ni les repas suivants sont inclus dans le tarif global, mais c’est un détail…

Ayant passé moi même 6 jours à New York il y a deux ans, je peux vous dire que l’hôtel vous n’y resterez que la nuit pour dormir. Pour ce qui est des repas, vous profiterez sans doute de ce qui est proposé outdoor. N’abusez tout de même pas des fast food, vous risqueriez vite d’y prendre goût et de devoir manger souvent dans les fast food à votre retour en France.

Le prix proposé par Voyages SNCF est très intéressant lorsqu’on sait qu’une grande majorité des touristes payent facilement $150 la nuit à l’hôtel. Cette promotion est donc l’occasion en or pour visiter Big Apple si vous avez une petite semaine de libre durant le mois prochain. En fouinant sur le site de Voyages SNCF, vous trouverez d’autres dates et d’autres hôtels pour une somme légèrement supérieure.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

6 commentaires