Printemps du cinema 2011

A l’occasion de l’arrivée du printemps, trois journées seront organisées par tous les cinémas en France où il sera possible de voir les films pour 3,50 euros seulement. En temps normal, il faut compter 2,5 à 3 fois plus cher pour un simple film, voire encore plus pour un film de type 3D.

Le printemps du cinéma cette année sera donc entre le dimanche 20 mars et le mardi 22 mars. Probablement que la journée du dimanche sera l’une des plus chargée puisque la majorité du public n’est pas réellement dispo en semaine. Pour les films 3D, il faudra compter une majoration pour le film et pour l’achat de lunettes si vous n’en avez pas. Vous pourrez notamment en profiter pour aller voir le film intitulé L’étrange affaire Angelica qui sort le 16 mars prochain. Ce dernier a été récompensé aux Oscars et semble être bien noté par les journaliste. Certains cinémas proposent également la diffusion de nombreux films ayant connu un certain succès.

La dernière opération visant à réduire le prix des places de cinéma était organisée par UGC au mois de janvier dernier. Dans le cadre de la promotion Les incontournables UGC, la place était à 3€. Par ailleurs, de nombreux sites de deals proposent de plus en plus des places pour les cinémas UGC ou Gaumont pour 1€. Pensez-y, ça peut vous permettre de faire pas mal d’économies, surtout si vous comptez partir au cinéma en famille !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !