La Tunisie pour 211 euros sejour tout compris

Ces derniers temps, j’évoque pas mal les promotions sur les billets d’avions et séjours. Et pour cause, les tours opérators et compagnies aériennes ne manquent plus d’imagination pour lancer des campagnes promotionnelles. C’est le cas de Go Voyages qui vient récemment de lancer une opération spéciale visant à relancer le tourisme en Tunisie suite aux évènements qui s’y déroulent depuis le début de l’année 2011.

En effet, Go Voyages propose en ce moment un séjour tout compris moyennant 211€ sur Djerba. A ce prix, vous avez l’hébergement en hôtel 3 étoiles, les billets d’avion aller retour, les transferts aéroport/hôtel, les 7 nuits en chambre double, toutes les taxes ainsi que la demi-pension.

Pour profiter de ce prix, il faudra partir demain au départ de Paris pour un séjour d’une semaine. Bien évidemment, nous ne sommes pas en période de vacances scolaires et seuls les personnes n’ayant aucune contrainte pourront en profiter. En partant à la fin du mois, il faudra plutôt compter le double du prix. Il s’agit donc d’une opération exceptionnelle, rappelons tout de même qu’il y a quelques jours encore, au même prix, il était seulement possible d’acheter un billet d’avion aller retour, sans transfert, sans hébergement et sans repas à volonté ! Pour cette fin d’hiver, début de printemps, il ne faut pas espérer bronzer sur les plages et nager tranquillement. L’eau est encore très froide, mais heureusement qu’il sera possible de visiter la ville ou encore de profiter de la piscine.

Les opérations promotionnelles sont donc en train de s’enchaîner afin d’encourager la reprise du tourisme en Tunisie. Les voyagistes et compagnies aériennes amorcent la saison touristique de l’été 2011. Avez-vous déjà prévu votre destination touristique pour l’été prochain ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

2 commentaires