Developper ses photos sur Internet gratuitement

Il y a un mois, une amie me faisait découvrir un site spécialisé dans le développement de photos en ligne. L’avantage concurrentiel de ce dernier face à la multitude des sites du même genre, c’est le fait qu’il est possible d’obtenir 30 photos gratuitement sans compter les frais de port. Après quelques recherches sur Internet, j’ai découvert qu’ils ont déjà proposé à plusieurs reprises les frais de ports gratuits grâce à un code promo. Malheureusement, ce n’est pas le cas actuellement, mais c’est à surveiller de près en espérant pouvoir obtenir des photos gratuites !

Photoweb.fr, le site en question propose donc à ses clients de développer 30 tirages photos classiques en n’ayant à payer que les frais de port. Je viens de faire une petite simulation avec 11 photos que je n’ai pas commandé, mais juste pour connaître les frais de port, ces derniers s’élèvent à 1,65€ payables par chèque ou par carte bancaire. D’ailleurs, il y a une promotion qui se termine aujourd’hui. Pour tout achat de tirages classiques supérieur à 20 euros, les frais de port sont offerts par Photoweb.

Programme de fidelite

Un programme de fidélité sous forme de points est mis en place par la société visant à encourager les clients à consommer à nouveau chez elle pour les prochains achats. Un espace fidélité à part entière sur le site permet de connaître son nombre de points et l’équivalence en euros. 50 points représentent 3 euros en bons d’achats alors que 125 en valent 10.

Programme de parrainage

Cette société se démarque également grâce à son programme de parrainage assez unique sur ce genre de site. En effet, après avoir effectué une commande chez eux, vous aurez la possibilité de parrainer vos amis. La première commande de votre filleul vous rapportera 5 euros en bons d’achats utilisables pendant 2 mois et attribuera également 5 euros au filleul à utiliser dans le mois suivant sa commande. Ce bon d’achat ne peut être imputé sur les frais de ports. Je regrette également que le site ne laisse pas la possibilité aux internautes de parrainer sans avoir acheté dans un premier temps.

Et vous, sur quel site allez-vous pour faire développer vos photos ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

2 commentaires