CodePromoCity.com : vous connaissez ?

CodePromoCity.com vous propose tous les jours des codes promo, des bons de réduction et des bons plans chez les plus grands eCommercants français. En vous rendant quelques secondes avant votre achat sur CodePromoCity.com vous pourrez récupérer un code promo et réaliser des économies !

Ce site de codes promo référence plus d’une centaine de promotions. Pour rester à l’affut des bons plans et ne jamais louper une promotion, vous pouvez suivre les rédacteurs du site sur leur compte Twitter et leur fan page Facebook.

Prenons un exemple : « Vous êtes sur le point d’acheter un sac sur Sarenza »

En vous rendant sur le site CodePromoCity.com et en recherchant la fiche marchand de Sarenza, vous allez pouvoir récupérer un code promo. Ce code promo prendra la forme de lettres et/ou de chiffres. Vous devrez saisir ce code promo lors de votre commande, en général juste avant de valider votre panier.

Le premier code promo affiché sur le lien ci-dessus vous permettra d’économiser 10 % sur le montant de votre achat. En revanche ce code promo sarenza, est conditionné sur trois éléments :

1 – le montant de votre commande : 70 €
2 – le type d’article commandés en l’occurance les sacs
3 – « valable pour une nouvelle commande » : si vous êtes déjà client sarenza ce code promo ne fonctionnera pas.

Si vous rassemblez les 3 conditions :  banco ! Votre réduction s’appliquera automatiquement après la saisie du code promo et vous réaliserez 10 % d’économie sur votre achat.

Notre conseil : « vérifier la validité de la promotion »

La plupart des codes promo disponibles sur internet sont soumis à conditions. Comme ces conditions conditionnent la validité de la promotion, si vous ne les remplissez pas la promotion ne sera pas activée… Dans la plupart des cas, un message sur le site du eMarchand apparaît pour confirmer ou non l’application de la réduction.

Si nous reprenons notre exemple, et si vous remplissez bien les 3 conditions du code promo, la réduction de 10 % s’appliquera et sera clairement indiqué sur votre récapitulatif de commande Sarenza.

Si la réduction ne s’affiche pas c’est que vous ne remplissez pas l’ensemble des conditions. Dans ce cas là un seul mot d’ordre : ne perdez pas espoir et continuez à chercher un code promo valide !

Rassurez-vous : « Sarenza ne propose pas que des codes promo pour des sacs !  »

Vous le verrez en vous rendant sur le site, vous trouverez 4 codes promo : un pour les sacs, un pour les chaussures enfants, un pour les chaussures femmes et un autre pour les chaussures hommes ! Tous ces codes promo sont valable jusqu’au 31 Mars 2011.

En conclusion : profitez vite des codes promo sarenza disponible sur le site CodePromoCity.com pour profiter de la nouvelle collection !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !