1and1 gratuit la premiere annee

Il y a quelques semaines je vous parlais du fait de pouvoir gagner de l’argent grâce à son blog. J’ai reçu pas mal de questions par mail concernant le choix de l’hébergeur web et j’avais décidé d’en faire un article complet. Lorsque l’on aime écrire, autant que ça apporte un intérêt au public tout en essayant de gagner de l’argent par la même occasion. De mon côté, je gère plusieurs blogs, dont un blog voyage où je raconte mes expériences touristiques.

Je partage donc ma passion du voyage en éclairant un maximum de personnes préparant leur séjour à l’étranger tout en gagnant de l’argent. Cet argent me permet de me payer des billets d’avions et de repartir en vacances ! Bref, ce n’est pas trop le sujet, mais c’est pour vous montrer qu’un hébergement à quelques dizaines d’euros par an est largement payé grâce à un blog où l’on partage sa passion.

Les hébergements destinés à un public de petits blogueurs comme moi ne coûtent pas plus de 30 euros à l’année. 1and1, l’un des premiers hébergeurs en France prolonge jusqu’à la fin du mois d’Avril son offre d’hébergement gratuit la première année. En effet, il vous suffira de choisir un hébergement perso, de payer 5,97€ de mise en service et la première année sera offerte. Il ne vous reste donc plus qu’un mois pour profiter d’une telle occasion.

Personnellement, j’ai bénéficié de la promo il y a un peu plus d’un mois en m’achetant un nouvel hébergement et si le temps me le permet (de gérer des nouveaux sites) je vais probablement m’en acheter 2/3 autres dans le courant du mois d’Avril pour bénéficier de ce prix exclusif de 1and1.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

3 commentaires