Chaak nouveau restaurant mexicain

En l’espace de dix ans, de très nombreux restaurants ont vu jour en France autour de la nourriture japonaise et sont pour la majorité tenus par des chinois. Il y a encore quelques années, rares étaient les personnes qui pouvaient faire la différence entre un sushi et un maki. Aujourd’hui, le nombre d’amateurs de la cuisine nippone est beaucoup plus important. Ça s’est développé si rapidement qu’on voit apparaître à Paris de nouveaux restaurants japonais types fast food moyennant 8 à 12 euros un repas classique.

Dans le même esprit, deux jeunes de 26 et 28 ans ont importé un concept déjà existant en Californie, celui de la nourriture Mexicaine en fast food. Le premier restaurant de la chaîne Chaak devrait ouvrir courant de ce premier trimestre 2011 en Ile de France. En ce qui concerne le concept, il aura de fortes similitudes avec Subway où le client commande un sandwich avec les ingrédients de son choix. Chez Chaak, ça sera burrito, taco et salade avec les ingrédients choisis soi même. Personnellement, j’aime bien ce genre de nourriture, mais j’ai bien peur de voir des prix élevés dès l’ouverture de la chaîne. La page d’accueil de leur site me laisse déjà imaginer qu’un simple burrito coûtera dans les 8 à 9€ en menu…

Et vous, à combien imaginez-vous le prix d’un menu dans cette nouvelle chaîne ? Quel prix seriez-vous prêt à mettre pour un burrito accompagné d’une boisson ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

6 commentaires