Affaire de coeur par Danielle Steel en cadeau

En ce moment, le quotidien national Le Figaro offre à travers son site Internet le nouveau roman de Danielle Steel en avant première. Pour obtenir ce bouquin, rien de plus simple car il suffit de remplir un simple formulaire en ligne avec ses coordonnées postales. Après avoir indiqué son adresse, son nom, prénom, mail et ville, il faudra patienter quelques semaines avant de recevoir le livre à son domicile. Le roman est actuellement en vente à 18,91€ sur Amazon, alors pourquoi se priver d’une telle économie. Même si vous n’êtes pas grand fan de lecture, il vous sera toujours possible de l’offrir à l’un de vos proches.

Ce roman de 300 pages et de près d’un demi kilo relate l’histoire d’une photographe habitant à New York et qui mène une vie solitaire dans un loft du quartier de SoHo. Après avoir perdu sa fille et désintégré son mariage, cette dernière trouve un certain réconfort dans le travail artistique qu’elle réalise. En acceptant de traverser l’Atlantique pour se rendre à Londres afin de faire le portrait d’un célèbre écrivain, la photographe est loin de s’imaginer que sa vie va bientôt basculer à nouveau. L’écrivain rencontré, Finn O’Neill séduit la new-yorkaise qui se trouve dans l’incapacité de résister à son magnétisme. Elle accepte de se rendre avec Finn dans sa propriété en plein coeur de la campagne irlandaise. Bien que les débuts de la relation aient été assez idylliques, Hope, la new-yorkaise découvre rapidement des incohérences dans le passé de son compagnon et en subit la colère de ce dernier. En apparence assez tendre et attentionné, l’écrivain dissimule en réalité une toute autre personnalité qui donne à Hope le sentiment d’être prise au piège à des milliers de kilomètres de chez elle.

Pour demander le livre, il faut se rendre à cette adresse. Alors, comptez-vous vous le procurer gratuitement ? Sinon qu’avez-vous pensé de mon premier article en tant que rédactrice ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

3 commentaires