Menu Sub 30 : mon avis !

Il y a 5 jours, je vous faisais découvrir le deal du mois, il s’agissait d’une offre pour un Menu Subway à 1 euro. Et aujourd’hui, je me suis rendu au Subway Pasteur pour commencer à utiliser les bons que j’ai acheté (j’en avais pris 10 !). Chaque bon permet d’obtenir une formule Sub 30 comprenant un sandwich de 30 centimètres, une boisson et un cookie ou un paquet de chips.

La première fois que je suis allé au Subway, c’était à New York, il y a environ 3 ans, et c’était l’unique fois où je me suis rendu dans cette chaîne. Je me rappelle encore du serveur qui était très aimable et qui parlait 5 langues différentes dont le français ! A cette occasion j’avais pris une Pizza et de la boisson à volonté pour moins de 4 dollars si mes souvenirs sont bons puis en revenant en France et en découvrant les prix, ça m’a vite fait fuir ! Etant étudiant et ne gagnant pas réellement d’argent par moi même à l’époque, il était hors de question de payer près de 9 euros pour un sandwich, de la boisson et un petit dessert ou mini paquet de chips. D’ailleurs, c’est toujours le cas aujourd’hui, je gagne beaucoup plus qu’avant mais j’estime que les prix sont excessifs comparés à mes moyens. Bref, aujourd’hui, ça a donc été la deuxième fois que je goûtais les spécialités de la chaîne.

Le service était irréprochable, on nous guide dans le choix parce que chez Subway, on choisit le pain, la viande (ou thon), les garnitures et la sauce. Il est même possible de faire un sandwich en deux parties avec des viandes différentes par exemple. A l’inverse de McDo qui cale pendant une à deux heures après le repas, le sandwich que j’ai pris était tellement consistant que je n’avais plus faim de toute l’après midi et j’ai même eu du mal à manger ce soir ! Et vous, êtes vous déjà allé chez Subway, qu’avez-vous pris comme sandwich ? Avez-vous aimé ? N’hésitez pas à donner votre avis un peu plus bas !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

16 commentaires