C est le moment d acheter

Des millions de personnes en France et dans le monde vont mettre des annonces sur les sites de vente dès aujourd’hui pour revendre leurs cadeaux de Noël qui ne leur convient pas. Et pas besoin d’avoir fait des études en économie pour savoir que plus un produit se fait rare plus il vaut cher. A l’inverse plus il est disponible en grande quantité, moins il coûtera cher.

C’est exactement ce qui va se passer aujourd’hui, les annonces tomberont par millions sur eBay, PriceMinister ou encore LeBonCoin. Il y aura des milliers de téléphones de même marque, pareil pour les consoles de jeux ou même les ordinateurs portables… C’est donc le moment idéal pour acheter.

Pour anecdote, l’année dernière, j’ai attendu justement que ces annonces pleuvent d’un seul coup pour acheter plein d’articles ! J’en avais notamment profité pour acheter plusieurs iPod neufs dans leur emballage pour les revendre quelques semaines plus tard lorsque la situation se calmerait ! J’en avais tiré un peu plus de 300€, de quoi me payer plusieurs billets d’avions.

Et vous, qu’allez-vous acheter aujourd’hui ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

8 commentaires