Tribal cafe : mangez Gratuitement !

Le Tribal café est un bar/café oriental, situé dans le 10ème arrondissement de Paris au 3, cour des Petites Écuries (rue piétonne). Tous les milieux s’y côtoient, on y trouve aussi bien des jeunes branchés des quartiers chics de la capitale que des personnes âgées de quartiers « moins chics » en train de jouer aux carte. La spécialité chez eux c’est le gratuit !

Les mercredi et jeudi soir à partir de 21h, vous pouvez y manger des moules frites gratuitement. Seule condition, il faut consommer une boisson. Bon c’est vrai c’est pas entièrement gratuit, mais ça l’est presque ! Comptez 3€ pour un soft drink (coca etc…) ou une bière pression et 6.50€ pour un cocktail. Les vendredi et samedi soir également à partir de 21h, c’est le couscous qui est offert selon les mêmes conditions. Si la nourriture et le concept du restaurant vous plaisent, rien ne vous empêche de laisser un beau pourboire !

C’est un ami qui m’a fait découvrir cette adresse, je n’y suis toujours pas allé, mais j’espère y faire un tour prochainement. Si vous y êtes déjà allé, pourriez-vous nous donner votre avis ? Ça permettrait aux autres lecteurs de se faire une petite idée du lieu !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

7 commentaires