Poster Andy Warhol personnalisé pour 3 euros

Les fêtes de noël approchent à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir ? Tous les ans, c’est la même chose, parfums, chocolats et vêtements sont les cadeaux les plus offerts en période de fin d’année. Mais pour 2010, pourquoi ne pas changer en offrant un cadeau original ? D’ailleurs, vous pouvez combiner originalité et économies en achetant un poster Andy Warhol personnalisé ? Pour rappel, Andy Warhol a dessiné Marilyn Monroe dans les années 60 avec un effet pop comme sur l’image de gauche.

La société qui monte votre poster s’appelle PopMoi et distribue elle même ses bons de 3€ (au lieu de 29€) via KGB Deals.

Comment ca marche ?

Il suffit d’acheter le bon en appuyant sur le bouton vert puis d’attendre que vous receviez ce dernier par mail. Une fois reçu, vous devrez vous rendre sur le site PopMoi afin d’acheter votre poster à l’aide du bon KGB. Le bon reste valable 3 mois à partir du 20 novembre 2010.

Le poster

Format rectangle 20 x 30 cm, avec au choix 1, 4 ou 6 vignettes photos.

Ca finit quand ?

Pour rappel ce système de deals dure généralement entre 24 et 72h en fonction des sites. Vous avez jusqu’au 18 novembre minuit pour profiter de cette promotion.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

4 commentaires