Recevoir des echantillons gratuitement

Tous les jours, des dizaines de marques font de la publicité au travers de la distribution d’échantillons gratuits. En testant leur produit en petite quantité, ces sociétés espèrent nous donner envie d’acheter les produits de la marque en magasin par la suite. Ainsi, de nombreuses marques de parfums, rasoirs, lessive, maquillage … distribuent gratuitement des échantillons sur une simple demande.

D’ailleurs, depuis 3 ans, je n’ai pas acheté un seul rasoir. Tous ceux que j’utilise, je les ai reçus gratuitement grâce aux échantillons. Merci entre autres à Gillette…

En accumulant plusieurs échantillons de plusieurs marques, vous pouvez réduire votre budget courses de quelques euros par mois. Encore des économies à faire non négligeables. Pour obtenir ces échantillons, il faut simplement remplir des formulaires en ligne pour les recevoir à domicile.

Il vous sera demandé d’indiquer vos coordonnées avec votre adresse email. Je vous conseille de créer une boîte mail bidon qui servira uniquement pour les formulaires d’échantillons. Généralement, on vous spamme, donc autant que ça ne soit pas sur votre vraie boîte. Par ailleurs, il faut parfois être patient, vous pourrez recevoir l’échantillon en deux jours ou deux mois après. Dans tous les cas, c’est gratuit, faîtes votre demande et attendez !

De temps en temps, je vous proposerai des articles pour obtenir des échantillons gratuits. Pour commencer, dès aujourd’hui, voici un bon plan pour obtenir un échantillon Nescafé Choco Cappuccino.

Rendez-vous dès maintenant ici et tentez d’avoir l’un des 20 000 échantillons avant fin décembre 2010.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

7 commentaires