Voyage prive donne envie de repartir en vacances

Dans 3 semaines commencent les vacances de la Toussaint pour toutes les zones en France. C’est peut-être l’occasion pour vous de faire un break avec votre famille pour profiter d’un petit séjour à l’étranger.

D’ailleurs, toujours dans l’optique de faire des économies, une amie vient de me faire découvrir un site super sympa. Il s’agit de Voyage Privé, ils vendent des packs séjours seuls ou packs séjours avec avion et tout compris pour des sommes très intéressantes. Il y a de tout, week-end, semaine, long séjour et ce jusqu’à -70% sur le tarif de base.

En ce moment, comptez 210€ le week-end luxe à Barcelone pour 2 personnes. 3 jours et 2 nuits en hôtel 4 étoiles avec piscine, bord de mer et petit déjeuner compris. A ce prix là, ca donne envie de fuir le train-train quotidien pour retourner au soleil !

Comment fonctionne Voyage Prive ?

C’est un peu basé sur le même principe que Vente Privée qui a ouvert il y a quelques années. On ne peut rien acheter si on n’est pas membre et on ne peut pas s’inscrire sans avoir de parrain. C’est une sorte de club fermé dont seuls les membres peuvent bénéficier de réductions exceptionnelles. En partenariat avec Jeconomise.net, VoyagePrivé permet à mes lecteurs de s’inscrire directement sur leur site sans avoir de parrain.

Quelles sont les destinations proposées ?

Il y a de tout, vous pourrez partir aux USA, en Tunisie, en Grèce, en Espagne ou même rester en France si vous ne voulez pas quitter les frontières !

Comment acheter ?

Les ventes ont une durée limitée, généralement 3 jours, si vous êtes intéressé, il ne faut pas attendre…

Les avis des clients ?

Aucune société n’est parfaite à 100%, c’est pourquoi, j’ai cherché pour vous les avis des anciens clients. Il y a encore 2 ans, les avis étaient mitigés, par contre, ces derniers mois sur Internet, les avis sont plutôt positifs et les clients gardent généralement un bon souvenir de leurs vacances. D’ailleurs, je ne vous en aurai pas parlé si mon amie n’était pas revenue satisfaite de son séjour !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

10 commentaires