SMS gratuit par Internet

Alors que les opérateurs téléphoniques poussent les gens à acquérir des forfaits sms, internet, télé et communications illimitées, il reste toujours des personnes qui n’éprouvent pas forcément le besoin d’avoir toutes ces fonctionnalités. J’en fais partie d’ailleurs et me suffit d’un système à la carte chez Simyo. Je paye ce que je consomme et utilise surtout mon téléphone pour téléphoner ! Il m’arrive comme tout le monde d’avoir besoin d’envoyer des SMS, si je me trouve devant mon ordinateur, j’opte pour une solution gratuite.

Personnellement, je trouve inutile de payer le SMS lorsqu’on peut l’envoyer de manière totalement gratuite ! Cet été, je cherchais un site fiable pour envoyer des SMS gratuitement et je suis tombé sur Yougoo. Ce site permet après inscription gratuite, de composer son message depuis son ordinateur et de l’envoyer vers un mobile partout en France.

Lorsque le destinataire reçoit le message, il peut lire Yougoo en auteur, pensez donc à préciser en fin de message qui vous êtes ! Par ailleurs, vous êtes limité à 10 messages par jour sans pouvoir dépasser 25 messages par mois. C’est un p’tit geste à adopter pour faire quelques économies de plus tous les mois.

Merci à Morgan pour la découverte : SMS gratuits sur Yougoo.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

5 commentaires