McDonald’s Monopoly 2010

McDonald’s revient aujourd’hui à la télévision avec de nouveaux spots publicitaires pour présenter après plusieurs années d’attente, la version 2010 du Monopoly dans ses restaurant.

Pour rappel et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, durant cette période « Monopoly » qui se termine vers mi-novembre prochain, Mc Donald’s distribue des vignettes collées sur les emballages de boissons et des frites. Ces vignettes permettent de remporter soit des petits lots à retirer immédiatement dans le restaurant, en général, il s’agit d’un cheeseburger, d’un café ou d’une petite frite, mais il est également possible de collectionner différentes vignettes de couleur afin de constituer un groupe de couleurs. Par ailleurs, les vignettes « Gain » permettent de connaître immédiatement le lot gagné.

Pour la version 2010 intitulée le Monopoly Reload, les lots à gagner sont :

  • 150 000€
  • une Porsche
  • une xbox 360 + Kinect
  • les différents produits mc do

pour un total de 16 millions de cadeaux mis en jeu…

N’hésitez pas à tenter votre chance, vous n’avez rien à perdre, faîtes juste attention à ne pas jeter les emballages avant d’avoir découvert ce qui se cache derrière les vignettes ! D’ailleurs, je vous conseille de garder précieusement ces petites vignettes. Certaines sont très rares et les années précédentes, j’en ai vu partir à des sommes faramineuses sur eBay !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

260 commentaires