Eurostar pas cher Paris Londres

Au début du mois d’octobre, des messages circulaient sur Internet laissant croire au retour de Burger King en France. Il s’agit en fait d’un buzz lancé par Burger King et Eurostar dans le cadre de leur nouvelle campagne de communication. En réalité, il n’en est rien, Burger King ne prévoit toujours pas de revenir. Bref… durant ces deux dernières semaines, j’ai donc croisé dans le métro de Paris, des tonnes de publicités d’Eurostar. Par ailleurs, il y en a également qui passent à la télé. La campagne est bien réalisée, puisqu’elle donne très envie de savourer ces fameux Whopper, double et triple Whopper ! Je vous propose de voir la publicité qui passe en ce moment à la télévision.

En août dernier, je suis allé à Londres pour la première fois de ma vie, c’était vraiment super, j’ai découvert plein de belles choses. En voyant la publicité partout dans le métro, ça m’a donné envie d’y retourner entre autres pour déguster les fameux burgers de BK. En en parlant avec des amis, je me rends compte que beaucoup ont succombé au charme de cette publicité, et une grande partie d’entre eux souhaitent partir ou repartir à Londres pour quelques jours.

Je viens donc par ce nouvel article, vous expliquer comment avoir un billet Eurostar moins cher. Il suffit simplement de réserver environ deux mois à l’avance pour bénéficier des meilleurs tarifs ! Un achat de billet à une semaine du voyage peut coûter très cher ! Je vous propose de lire l’article complet que j’avais rédigé en juin dernier intitulé Aller-retour Paris Londres pour 70€, où vous pourrez avoir les différences de prix en fonction de la date de réservation.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

3 commentaires